09 décembre 2012

en nous


Sunset on the Sea of Sand - White Desert - Egypt - November 2012
Nous avons beau courir le monde à la recherche du beau,
il nous faut le porter en nous,
ou nous ne le trouverons pas.
{Ralph Waldo Emerson}
Though we travel the world over to find the beautiful,
we must carry it with us
or we find it not.

4 commentaires:

Sylvia K a dit…

Great, sandy shadows for the day, Namaki!! Terrific capture!!

jeff a dit…

Tes ombres sont entrain de courir avec le soleil qui change d'horizon...
Le désert et son silence feutré me rappelle que le sable a ce doux bruit si spécifique lorsque le vent le fait s'envoler pour venir piquer le visage et secouer les cheveux...
Porter le beau en soi... comme c'est bien vrai Dominique...
Je vois encore aujourd'hui des jeunes personnes qui se questionnent afin de savoir comment peut-on faire pour "poser" un cadre, se faire respecter des autres avec un dispositif particulier... Poser des limites... Je crois que comme le beau, ce que nous portons en nous est bien plus précieux que passer du temps à chercher ce que nous n'avons pas... Le beau comme le "cadre", c'est bien nous et chacun en porte aussi la couleur... ce qui rend encore les choses plus belles... ( je trouve que je suis bien compliqué pour me faire comprendre !!! Mais tu m'as compris je pense )
Bises Namaki Dominique ;-)

Paula Scott Molokai Girl Studio a dit…

Oh, my! That is absolutely BREATHTAKING!

Jazzbumpa a dit…

Carry the beautiful within.
Sometimes we forget.

Very exotic shot.

Cheers!
JzB