18 mars 2009

succès

in Catanzaro Theatre - Calabria - Italy - January 2009
another view here
Lorsqu'un film a du succès, c'est une affaire.
Lorsqu'il n'a pas de succès, c'est de l'art.
[Carlo Ponti]
When a film is successful, it's a jackpot.
If it has no success, it's art.

16 commentaires:

Mari a dit…

Lovely shapes, rhythm.

But... (There´s always a but...) direct lightning is never good for the photo.

Anonyme a dit…

Un joli graph mais ce devait être un film d'art, vu le nombre de places vides...;)
Très bonne journée

Seb! a dit…

Ces siègevides mais si graphiques nous annonce tout de suite la couleur... c'est de l'Art ;-)

Seb! a dit…

Oh mince je n'avais pas vu ce qu'Alain avait écrit... du coup je trouve mon com bien peu original... Je me rattraperai la prochaine fois, foi d'homme aux semelles de vent ;-)

hpy a dit…

Y avait-il du popcorn entre les rangs?

Lorraine a dit…

lol,,n'est-ce-pas? j'adore ta photo, le matériel et la couleur...quelle fabrique?

Nazzareno a dit…

Je ne sais pas combien de ces fauteuils ont été vendues, mais même elles, sont une petite forme d'art.

amatamari© a dit…

I seemed to wave or
the tiles of a roof ...
Beautiful and unusual image
that transforms normal
in a special picture!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai d'abord pensé à des tuiles, original comme image. c'était quel genre de cinéma, pour proposer des sièges roses à petites fleurs?

LN a dit…

sièges privés de spectateurs,ont pris la fuite,mal assis où film d'horreur;c'est la tuile!!!

Anonyme a dit…

photo très graphique ! très beau !

rauf a dit…

very comfortable Namaki. Symmetry sometimes is relaxing too.

Anonyme a dit…

so nice! the lazies shape seams to be like the sea waves... And the colors is beautiful to see!

Anonyme a dit…

Joli rythme! Quelle brillante idée de photographier les fauteuils d’une salle de cinéma!

Janice Thomson a dit…

I love the shapes in this and the sense of mystery it contains.

Dominique a dit…

Un joli graphisme très à mon goût.