10 juin 2013

fumer


Grand-Bay - Dominica - West Indies - 1981
J'ai décidé une fois pour toute 
de ne jamais fumer plus d'un cigare à la fois.
{Mark Twain}
I have made it a rule
never to smoke more than one cigar at a time.

shared with NF INSPIRING PHOTOGRAPHY

7 commentaires:

Arnd a dit…

It looks like you dug really deep into your archives. Wow – a photo from 19981! Love this wonderful scene left to the imagination…

namaki a dit…

Yes I did Arnd ! These are from scans of black and white films ... photos taken way back in the late 70's and early 80's !

Judy a dit…

What a wonderful portrait!!!

Gemma Wiseman a dit…

Wow! This moment is imagination in action! Amazing atmosphere of mystery!

Babzy.B a dit…

superbe photo , j'aime beaucoup :)!!

Demaho Crozier a dit…

Toujours aussi superbe ton blog !!! Du coup moi aussi j'ai troqué le crayon pour un reflex et à défaut de parcourir le monde comme toi je me contente de sillonner la France et je réunis mes photos le plus régulièrement possible sur mon nouveau blog...D'ailleurs si tu as 2 minutes je serais très honoré que tu y jettes un petit coup d’œil et que tu en profites pour me donner un avis critique le plus honnête possible : ton jugement me serait précieux et c'est pourquoi n'hésite pas à être très sévère !!! à très bientôt
Bon je retourne admirer tes photos ....;)

JMS* a dit…

Parfaite illustration du propos tenu !