12 octobre 2011

passé

Bordeaux - France - September 2011
Fais la paix avec ton passé
afin qu'il ne vienne pas gâcher le présent.
Make peace with your past
so it won't mess up the present.

6 commentaires:

LN a dit…

Oublier le passé vivre le présent et ne pas envisager l'avenir.

elena nuez a dit…

me gusta!

Thérèse a dit…

Sympathique l'image et en meme temps... troublante.

jeff a dit…

J'ai l'impression que cette sculpture en fronton de porche me sourit ! ! ! Elle a dû faire la paix avec son passé, elle ! :)
Bien sûr qu'il faut essayer d'être en paix avec son passé ! Comment arriver à être serein au présent ?
Je trouve cette citation fort juste et la photo qui l'accompagne très intelligente :)
Amitiés ;)

Ray... a dit…

...Bin ! moi j'étais en guerre avec mon passé, je l'ai oublié et tout va bien maintenant!! ;-)

Armando a dit…

J'aime ce frontons de porte qu'on ignore si souvent et qui suffisent a accrocher nos regards.