12 février 2011

pardon


Tioga Pass - California - July 2010
Le pardon est un cadeau que vous faites à vous-même.
{Suzanne Somers}
Forgiveness is a gift you give yourself.

9 commentaires:

Lorraine a dit…

precieuse photo Dominique je crois qu'elle est ma preferee, superbe reflets

Eko a dit…

Kaunis jylhä maisema.
Hieno tunnelmainen kuva.

Simba beautiful landscape. Nice atmosphere Photo

Gérard a dit…

Soudain l'envie de faire du bateau dans un tel paysage

Nath a dit…

Instant pur !

cieldequimper a dit…

Superbe, ça donne envie de juste laisser son âme divaguer...

'Tsuki a dit…

Très belle profondeur de champ... L'aspect trouble de l'eau renforce le côté grandiose du paysage... Au sujet de la citation, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le pardon est plutôt un cadeau qu'on fait à celui qui nous a fait du mal. Mais bon ça n'est qu'une opinion personnelle, bassée sur mon propre ressenti.

namaki a dit…

>Tsuki: Je reste persuadée que le pardon est un cadeau que l'on se fait car il est difficile, du moins pour moi, de vivre avec de la rancoeur. Je pense que le pardon est libérateur.

Janice Thomson a dit…

Oh gosh that is so beautiful...

Blue-iris a dit…

superbe photo pour un superbe endroit