02 novembre 2010

automne

L'automne est un second printemps,
chaque feuille devient une fleur.
{Albert Camus}
Autumn is a second spring
when every leaf is a flower.

11 commentaires:

JF L'Internaute a dit…

Très belle image. J'adore la définition des détails. Bravo!

LN a dit…

Les feuilles rouillent et les arbres dérouillent !

clo a dit…

magnifique Photo Namaki...:o)et j'adore la citation..c'est bien comme ça que je le vois...
bonne journée..

FRANKIE PAIN a dit…

chouette en sortant je vais regarder les feuilles comme des fleurs merci de la grâce que tu ajoutes à ma journéeà demain kiss sweetly photographe et philosophe du jour

Gérard Méry a dit…

j'aime les arrondis de la feuille sans oublier détails et couleurs d'automne

Meri Pas Blanquer (Carmen Pascual) a dit…

Belle photographie, aussi lumineux...

Pernelle a dit…

Jolie cette macro d'automne ! Tout à fait de saison.

Unknown a dit…

beautiful details and lighting!

Jacques a dit…

Une très belle macro. J'aime beaucoup le contraste entre le bleu et cette couleur rouille.

fer a dit…

Very nice quote!
autumn is very beautiful that way

JMS* a dit…

Très réussi!
Les couleurs sont superbes !