27 octobre 2010

histoire

Amsterdam - May 2009
Imaginez ce que ce serait de découvrir
que ce que nous croyons faire de notre propre volonté
est lié au cours de l'histoire toute entière
et prédestiné depuis la nuit des temps.
{Robert Allen}
Imagine if every act
which appears to us an act of our will

is related to the entire course of history
and was predestined from the beginnings of eternity.

6 commentaires:

JF L'Internaute a dit…

La photographie nous permet de voir les choses différemment. Qui regarderait ce vélo en disant "wow... que c'est beau!" Pourtant, sur une image, ce vélo prend une toute nouvelle dimension.

Très bien cette photo.

hpy a dit…

C'est la couleur (à peu près) de mon premier vélo. Celui que j'ai préféré entre tous.

LN a dit…

Je me casse la tête avec ta pensée alors je file à bicyclette avec Paulette....

Alexander DeLarge a dit…

Something really weird happened when I visited this blog: when I saw the first photo, I said, I'm gonna like this woman's blog. And I do like it. It's hard to find a blog that suits you (or at least I find it hard, I'm a little bit of a perfectionist).
But whatever, I like your blog! And your pics. Despite I speak Spanish, you can see my photos at www.laseriederamona.blogspot.com and give me your most sincere opinion.

Greetings, Alexander DeLarge, or simply, Alex.

elena nuez a dit…

really beautiful picture!

JMS* a dit…

Bel éclairage, j'aime aussi ton cadrage qui privilégie joliment le canal.