11 juin 2010

présent

Bordeaux - Le Pont de Pierre - October 2009
Le présent n'est pas un passé en puissance,
il est le moment du choix et de l'action.
{Simone de Beauvoir}
The present is not the power of the past,
it's the time to choose and act.

11 commentaires:

Laura a dit…

such a beautiful view...a perfect day.

LadyFi a dit…

Breathtaking view - golden light below and moon above.

Lorraine a dit…

le present un moment difficile a vivre sans arriere pensee, j'adore la photo ;)

hpy a dit…

Je ne vois que le ciel - Blogger ne montre pas le bas de la photo, si je ne clique pas dessus! Il vaut mieux cliquer d'ailleurs!

LN a dit…

Finalement il ne faut vivre que du présent.

Arija a dit…

What lovely light on the bridge! Nice view altogether.

Louis la Vache a dit…

«Louis» linked this to Sunday Bridges.

cieldequimper a dit…

Superbe photo.

Unknown a dit…

a spectacular photo...the bridge is breathtaking, too.

dianasfaria.com a dit…

I love this quote & your view of this bridge is a beautiful scene.

Halcyon a dit…

Je ne suis jamais allee a Bordeaux. J'aime bien ton pont.