06 janvier 2010

simplicité

La véritable maîtrise,
c'est l'accomplissement de la simplicité.
{Soyez Yang}
The true mastery
is the accomplishment of simplicity.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent details in this macro. Très bien! :)

jeff a dit…

Oui mais si on aboutit à la simplicité... que reste-t-il alors ? Maîtriser la simplicité m'effraie un peu Namaki ! Mais je suis comme ça ! Par contre, ta photo macro et ta citation vont à merveille ! ! !
Tu me diras un jour quel appareil photo tu utilises pour de si belles prises de vues !

Bises...

Karl Chaboum a dit…

Je file tout un coton! J'avais composé plusieurs menues phrasettes eet quant est venu le temps de donner mon identité, je suis pourtant connu ici, paf! Tout mon textes est parti.
Alors je sers un peu du réchauffé:
le blanc appartient aux noirs, ce qui leur donne un teint ébène, ravissant quoi.
Ici au Québec on ne voit que du blanc, sur la rue, dans les visages. Les cliniques de bronzage et les cliniques du cancer font des affaires d'or - je ne mêle pas de ce débat.
Nancy, s'il y avait une plage à 10 mètres, j'y seraìs déjà... mais de neige, ah là non! J'entre donc dans la chambre nuptiale avec une super douillette. Le blanc, on en parlera devant une bonne bouteille de.. rouge.

hpy a dit…

Tiens! Je vois que tu as eu la visite de Lasse.

namaki a dit…

Jeff : J'ai un Nikon D80 avec un objectif Nikkor macro 60mm ff/2.8

LN a dit…

Ouah!c'est flashy et vitaminé et plein d'énergie !!!!!!!

:: Karine :: a dit…

je découvre un blog fabuleux ! je viens de chez owen, merci à lui :-)
merci à toi également pour ces belles photos !