12 janvier 2010

paradis

Le paradis n'est pas sur terre,
mais il y en a des morceaux.
{Jules Renard}
Paradise is not on Earth,
but there are bits of it.

11 commentaires:

LN a dit…

On reste fleur bleue dans nos petites têtes....un tout petit coin de paradis...

Thérèse a dit…

Il n'y a peut-être pas de neige en Aquitaine mais le temps froid donne d'excellentes photos.

Anonyme a dit…

Trés belle photo, demain j'achète un macro.:-)
Salut,
Serge

Karl Chaboum a dit…

Le paradis était sur terre, sans quoi d'où viendraient d'aussi belles fleurs ?
S'il y était, il reviendra, car les fleurs sont là pour toujours, et aucun de nous n'a le goût de partir.

namaki a dit…

La macro pour moi, c'est le paradis ... tout y semble si parfait !

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir rendu visite, t'utilises quoi comme matos pour la macro? j'aime la macro mais je ne sais pas quoi acheter comme objectif (plutôt 50-60mm ou 90-100mm). Ton opinion m'intérresse bcp vu tes photos.:-)

Merci.
Salut,
Serge

Seb! a dit…

Parmis les morceaux de paradis sur terre... tes clichés et ta pêche miraculeuse aux citations pleines de sagesse ;-)

Nath a dit…

Tout en délicatesse... la photo a elle-seule exprime le paradis !

hpy a dit…

Cette fleur n'est pas facile à photographier. Je la rate toujours.

namaki a dit…

> HPY: je sais ! elle est tellement minuscule !! je ne l'ai vue qu'une fois à quatre pattes dans l'herbe !

Lorraine a dit…

Elle est si belle, j'adore, j'en respire de tout coeur, mon Dieu que j'ai hate au printemps, et dire que j'aurais pu etre reconforter chaque jour, t'avoir visiter, idiote que je suis )