21 novembre 2009

amour

L'amour, s'il tient en une seule fleur,
est infini.
{Antonio Porchia}
Love is infinite
even if it's held in one flower only.

5 commentaires:

jeff a dit…

Antonio... Je ne suis pas tout à fait en accord avec toi ! L'amour en une seule fleur ! ! !... C'est de l'attachement, de la réduction, du minimalisme...! L'Amour doit occuper toutes les fleurs de cette planète et concentré en une seule fleur... c'est une part de cet amour infini ! Bon..., ceci, Namaki, n'engage que moi !...
Tu sais, j'ai des fleurs pour toi aussi !... et plus que des roses...!

Je t'adresse tout mon parfum des plus doux... à l'eau de rose !
Bises, bisous...!

Jeff...:-)

Lorraine a dit…

Une très belle présentation de l'amour, Namaki...

LN a dit…

Les roses ont des épines et l'amour des désillusions...

mamalilou a dit…

démonstration à l'appui!

douce pensée à toi

JMS* a dit…

Tout en délicatesse !