10 juillet 2009

voyager

(Lacanau on the Atlantic Ocean - France - February 2009)
Faire demi-tour est une mauvaise manière
de poursuivre un voyage.
{Per Olof Sundman}
To turn round and go back
is a bad way to keep on travelling.


13 commentaires:

JMS* a dit…

Que c'est beau pour la photo et bon pour les acteurs !

RAJI MUTHUKRISHNAN a dit…

This is simply splendid!

LN a dit…

Au moins ils n'ont pas peur de se mouiller.....

hpy a dit…

Parfois il faut faire demi-tour pour ne pas tomber dans le précipice! (le même Per Olof un peu plus tard?)

namaki a dit…

> HPY : le Per Olof doit être celui de droite ;-)

Ginnie a dit…

You have the best knack of anyone I know, Namaki, for finding the perfect quotes for your images! I especially love the brooding, storm-cloud tones of the water here.

Thérèse a dit…

J'aime beaucoup tes photos de surfeurs.
J'ai fait un dernier de m'inscrire mais impossible de m'inscrire chez toi sous un autre nom que Ciboulette, va savoir pourquoi? J'y renonce. ALors va pour Ciboulette. Ciboulette = Thérèse.
Bon week-end!

Thérèse a dit…

Ah ben non. Je suis bien Thérèse. Drôle d'histoire!

namaki a dit…

>Thérèse: mes grands parents vivaient à Lisieux ;-)

KooTee a dit…

These fine you surfing pictures.

Lorraine a dit…

elle me fait rever cette photo quoique hier ce reve ne m'etait pas permis....? Que pasa?

Marie-Noyale a dit…

Mieux que les aquariums dans les salle d'attente... je pourrais rester des heures "a regarder la mer"..

Une bouffée de fraicheur delicieuse

clo a dit…

superbe photo...:)
il est parfois plus sage de faire demi tour que de persévérer dans un mauvais chemin...
faut seulement prendre la bonne vague....:)