28 juillet 2009

toujours là

(Le Puits d'Enfer aux Sables d'Olonne where I was born ...)
Le bonheur est toujours là,
sous la colère et le désespoir.
{David Baird}
Happiness is always there,
underneath the anger and dispair.

12 commentaires:

Sixpence and A Blue Moon a dit…

Perfect quote to go with this beautiful photo. I can hear the crashing of the waves against the rock, finding peace...

Bergson a dit…

Le puits d'enfer !!!!

Toute ma jeunesse également

^ -
|
___

Robert a dit…

Partout ont trouve des puits d'enfer, ils portent généralement très bien leur noms.

Christophe a dit…

Une image qui fait des vagues ! Bravo j'aime beaucoup. Je repasserais.

hpy a dit…

En plus des vagues nous avons droit à un nouveau portrait!

namaki a dit…

> eh eh HPY ! celui-ci a été pris à Amsterdam ;-)

jeff a dit…

Ravi de faire ta connaissance Namaki !... si je puis dire !
Et pour reprendre, en quelque sorte, la citation que tu proposes, ton sourire efface l'ennui, la colère et le désespoir !
Bon, ceci dit, les vagues des sables d'Olonne sont pleines de vie !...Il y a des bulles, ça pétille !

Bonne journée Namaki, et encore merci pour le ravissant sourire que tu proposes !...:)

Biz...;-)

Unknown a dit…

How I wish I was in the middle of that wave spray, it should be very refreshing...

Thérèse a dit…

Le bonheur est souvent enfoui bien profondément. Mais le jour où il explose... bingo.

jeff a dit…

Si je reviens sur ton blog, c'est pour prendre des nouvelles !
J'ai lu ton commentaire et ce que tu dis m'a touché ! Opérée et ça va mieux ? Je sais ce que sais, pas à mon sujet, mais je sais un peu !
J'espère que ça va aller de mieux en mieux et que tu n'auras plus à te protéger du soleil !...si ce n'est comme tout le monde...
Je te souhaite que de bonnes choses ! ! !
Oh ! C'est que tu as des lecteurs qui attendent tes photos et tes textes !
A bientôt et biz par milliers...
...:-)

Kiji a dit…

salut

hummmm...
des photos magnifiques qui me donnent encore plus d'être en vacances!

Müge a dit…

Tres belle photo chere Namaki! Je l'ai surtout beaucoup aimé en N/B!