03 juillet 2009

révélation

Brittany - Pointe du Décollé - Saint-Lunaire with Saint-Malo in the left background - March 2009
Ce qu'on risque révèle ce qu'on vaut.
[Jeanette Winterson]
What we risk reveals what we are.

8 commentaires:

LN a dit…

Sculpture du temps...qui fait souvent si bien les choses,tout semble si calme...mais il en fallut des tempêtes pour le clouer au sol..;

hpy a dit…

Il y en a qui ne veulent pas grandir!

Annie a dit…

J'aime énormément tes photos et les petits textes, surtout en anglais!

Lorraine a dit…

Arbre et océan, mes deux choses préférées, inutile de le dire, mais je le dits quand même, j'adore cette photo x

Alexis Andrianis a dit…

Chère amie, vous avez beaucoup de talents, et je me délecte quotidiennement de vos photographies.

Je vois chez vous le doigté artistique...
Même votre signature délicate et discrète est toujours dans une couleur diaphane appropriée.

Félicitations!

Gérard a dit…

Le vent fait plier les plus forts

clo a dit…

oui Gerard a raison...
mère nature a sous vent le dernier mot...
la photo est superbe...:)

Sixpence and A Blue Moon a dit…

Perfect quote to go with an amazing photo.