16 juin 2009

anticipation

(going punting on the river Cherwell - Oxford - April 2009)
Le bonheur est dans l'anticipation pendant le voyage,
et non dans l'arrivée.
[David Baird]
Happiness is in the anticipation during the journey,
not in the arrival.

10 commentaires:

Sixpence and A Blue Moon a dit…

Ooooh...your picture make me miss Europe so much.

Beautiful picture...beautiful quote...

Catherine a dit…

Une chuse est sûre, le bonheur est rarement dans le départ.
Glisser au fil de l'eau comme au fil du temps....

LN a dit…

Là on écoute le silence.On se laisse aller tout simplement.Finalement si c'était ça le bonheur?

Arnd a dit…

Love the composition and lighting! The quote is beautiful too.

mamalilou a dit…

-->> oh que j'aime encore ce choix de mots...
qui font sens en mon âme...
belle nuit te souhaite
bises

Minka a dit…

Great photo! Yes, the anticipation! But are we still good at that? Today's life is more about here, now, immediately, right away... I think people often miss a lot by thinking that way.

Annie a dit…

Le bonheur se trouve aussi dans le moment présent...

hpy a dit…

Un saule pleureur laissa ses larmes couler dans l'eau.
Je suis tout à fait d'accord avec David Baird, et j'ai du mal à comprendre les gens qui sont tellement pressés d'arriver qu'ils n'ont pas le temps de regarder le paysage qu'ils traversent.

Lorraine a dit…

Quelle photo, quel bonheur, c'est beau chez toi (et par ça, je veux dire ton blog...Namaki ;)

MC a dit…

Oui, enfin le bonheur est dans l'exaltation de la découverte...dans l'attitude d'ouverture à ce qui se présente...MC