23 mai 2009

rêves

I am going to Amsterdam today, then to Hardenberg for a couple of days ... so I will dedicate this post to Ginnie since I know how much she loves bicycles ... ;-)
To start with, here's one from Roseau, Dominica in the West Indies ... hope I'll get some nice Dutch ones !
*
**
*
Je pars à Amsterdam puis Hardenberg pour quelques jours ... je vais donc dédier ce post à Ginnie car je sais combien elle aime les bicyclettes ... ;-)
Pour commencer, en voici une prise à Roseau en Dominique ... j'espère en voir de belles en Hollande le paradis des 2 roues
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands
pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
[Oscar Wilde]
Wisdom is to have dreams big enough
not to let them go out of sight while chasing them.

11 commentaires:

Ginnie a dit…

Ohhhhh, Namaki. You have made my day! And if I were in Amsterdam, I would do everything to meet you! Maybe one day that will happen because I know we are Soulmates! Thank you for thinking of me with this image. YES, I LOVE bicycles!

Anonyme a dit…

Alors nous attendons les photos de ton week end de pied ferme.
Bon séjour chez les bataves.

L'oiseau

LN a dit…

A bicyclette,la vie est chouette.Mais pour poursuivre mes rêves il va m'en falloir des coups de pédale...De toute façon ils sont derrière moi....

Ilan a dit…

Cool dude :)
Nice street capture, enjoy your trip! :)

eric a dit…

nice shot so alive !! great !!

clo a dit…

la photo est super....et j aime la sage pensée qui l accompagne...bon sejour..:-)

mamalilou a dit…

c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir un vélo, on a des rêves plus grands... et ainsi de suite...
lol! :o))
belle soirée te souhaite

Pernelle a dit…

Bon voyage !Profites en bien. Bises.

Bergson a dit…

L'histoire ne dit pas si tu y vas en vélo

Janice Thomson a dit…

Perfect words to accompany this shot Namaki!

Leila a dit…

Lovely words and really nice street shot!