11 avril 2009

être

Taken during a trip to Stratford on Avon, Shakespeare's birthplace, with my students - April 2009
Prise pendant mon voyage scolaire à Stratford on Avon, ville de naissance de Shakespeare
Être ou ne pas être ... prudent !
To be or not to be ... careful !

11 commentaires:

LN a dit…

Voyons...voyons...je reste perplexe,j'en perds la tête...

Arnd a dit…

I like the upward angle and the subject matter of this shot.

francesco a dit…

hum... il a l'ar d'avoir un tas de soucis....... Quelle belle photo...

Lorraine a dit…

WOW quelle superbe statue, j'en suis émerveillée, et la photographe n'est pas trop 'shabby' non plus lol ;)

PixeLuz a dit…

Cela donne à penser en ce week-end pascal. Mais que fait ce jeune homme à gauche ? On dirait qu'il préfère s'abreuver à d'autres sources :)

namaki a dit…

> Jonas : MDR c'est effectivement pour le jeune homme que j'ai posté la photo ... je trouvais sa posture assez cocace en regard de la gravité de Hamlet !

Unknown a dit…

Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques
Amitiés Yves.

Paj a dit…

:-)) Excellents les deux plans de la photo, un contraste qui marche super bien, bien vu Namaki!
Passe de joyeuses Pâques, je t'embrasse, bizou

Veronelle a dit…

ho, ho, to be or not ! belle photo

Janice Thomson a dit…

Like how you captured the fellow in the background! Cool shot Namaki.

Marie-Noyale a dit…

Ils ont bien de la chance ces etudiants..
J'aurais bien aime avoir un voyage scolaire dans la ville de Shakespeare...