08 février 2009

taguée

I've been tagged by Ddm and I've decided to play the game ... here is the 6th picture of the latest serie I took today ... 100% natural ... no post processing.
J'ai été taguée par Ddm aujourd'hui et j'ai décidé de jouer le jeu ... voici donc la 6ème photo de la toute dernière série que j'ai prise aujourd'hui ... 100% bio, sans retouches
Vous avez déjà atteint l'illumination.
Il ne vous reste plus qu'à en prendre conscience.
[Robert Allen]
You are enlightened already.
Now you just need to know it.

***

Le prin6pe : il suffit de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent ou le 6ème le moins vieux, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier sans tricher, la publier sur son blog et taguer 6 autres blogueurs.


***
Here is how to play: check your most recent file "pictures" or the 6th most recent or the 6th less old, then choose the 6th picture in that same file, no cheating, publish it on your blog and tag 6 other bloggers...


***

13 commentaires:

Anonyme a dit…

100% pur beurre? Tu es douée... une lumière fantastique juste au coeur de la fleur. D'ailleurs on dirait que c'est la fleur qui émet la lumière! J'ai été taguée moi aussi mais ce ne sera pas sans retouches.
:-))
bizouzou

अविनाश a dit…

good click

Véronique a dit…

rayon de soleil !

Lorraine a dit…

wowowowowow je ne joue jamais ce jeu de tag...mais franchement je suis intriguée, premièrement ta photo est incroyable belle, donc bravo! ma 6 e plus récente est sur mon laptop et dépendemment de ce qu'elle est (et j'ai un peur j'admets) elle sera soit affichée sur mon Notes and Words ou sur mon blog 'people' pour demain, méchante chaumine;)

DdM a dit…

Merci d'avoir participé et joué le jeu. Ca valait le coup, le soleil qui donne sur cette fleur est superbe !

namaki a dit…

et oui Lorraine j'avoue que c'est un peu "flippant"... et d'un autre côté si cela est, n'est-ce pas parce que cela nous révèle une partie de nous-même blottie au plus profond de notre être ? ;-)

Janice Thomson a dit…

Oooh - a stunning capture Namaki and the quote absolutely perfection for this.

Lorraine a dit…

Bon ben j'l'ai fait Namaki, va voir, ma 6e pure...et je crois que ta raison, j'aimerais bien portes ces jeans a nouveau lol va voir

Anonyme a dit…

wouffff, c'est pas une fleur, c'est une flamme!Merveilleux!

Nath a dit…

Quelle belle lumière et la couleur orangée est très intense ! Un beau rayon de soleil en ces journées d'hiver !

bindu a dit…

Gorgeous lighting on this picture!

Anonyme a dit…

Wonderful, perfect light!!! Good shot!

Unknown a dit…

Stunning light Namaki and the lovely prespective makes this flower look so gorgeous