25 février 2009

ligne

(Catanzaro - Calabria - January 2009)

La vérité est une ligne tracée entre les erreurs.
[Franz Anton Mesmer]
Truth is a line drawn between errors.

13 commentaires:

bindu a dit…

Nice composition!

Marie-Noyale a dit…

Des petits poissons qui dansent sur les vagues.....

अविनाश a dit…

looks good, liked d lines 2

Anonyme a dit…

De belles courbes originales pour un objet aussi classique et courant. Un peu d'imagination dans le mobilier urbain, Bravo...

Anonyme a dit…

Merci Namaki, c'est sympa, je t'embrasse tres fort!

KooTee a dit…

Une belle clôture.

hpy a dit…

Des lignes de vague devant les vagues. C'est vague.

Anonyme a dit…

sometimes geometry could become very creative! I like this shot with the sea background... (-:

M'man a dit…

Je viens de trouver votre super blog - et de belles photos, très intéressantes à suivre :) J'aime bien votre idée de réunir une photo avec une pensée.

A bientôt alors!

Lorraine a dit…

Ta photo est exquise, wow...et j'adore l'expression :)

Kiji a dit…

Bonsoir Namaki

Décidement je suis admiratif : un sujet par jour et à chaque fois une citation, un titre et une photo qui s'assemblent comme par magie. Merci donc de nous faire partager tes créations.

Anonyme a dit…

...intrigant...

LN a dit…

Le Hic est de la trouver la vérité, elle a tendance à se cacher.