19 février 2009

histoire

This was shot through a bus window as we were driving ...
We are in Calabria, in Catanzaro, a city built on 3 hills hence the bridge !
*
Photo prise à travers les vitres d'un bus alors que nous roulions...
Nous sommes en Calabre, à Catanzaro, une ville construite sur 3 collines, d'où le pont !

Qui n’a pas conscience de son histoire fini par être dépossédé.
[Shashi Deshpande]
Who is not aware of his own history ends up deprived.

13 commentaires:

Sidney a dit…

Joli !

Unknown a dit…

Très belle photo, où l'on voit le pont bisantis reliant les 3 collines.
Bonne journée amitié Yves

Anonyme a dit…

Prendre le pont pour aller d'un quartier a l'autre c'est genial! Et ces routes sinueuses dans la vallee', toute l'Italie, j'adore!...petite nostalgie... :-(
bizouz

अविनाश a dit…

beautiful click



http://avinash-theparaiah.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Un joli paysage vu du bus.

Anonyme a dit…

Belle photo malgré les conditions de prise. Impressionnant, faut pas avoir le vertige pour y vivre.

Anonyme a dit…

Nice shot!The clear light gives a beutiful view to the hills and to the bridge.

hpy a dit…

Une carte postale que tu pourrais vendre à la ville de Catanzaro.

namaki a dit…

J'imagine en plein été quand le temps est bien dégagé et que l'on voit la mer toute bleue, derrière le pont !

> Alain : j'aurais aimé pouvoir prendre les TROIS collines d'un coup !

> HPY : effectivement cela ferait une belle carte postale ;-)

Lorraine a dit…

Wow par la fenetre, oh lo, tu es tres impressionnante, quel vista, bravo ma chere Namaki ;)

Janice Thomson a dit…

Gosh the view everyone has - priceless. Beautifully caught.

Anonyme a dit…

Quel paysage !!!

Anonyme a dit…

Hello Namaki!
Ca fait plusieurs semaines que j'ai pris l'habitude de visiter ton really beautifull site, j'aime beaucoup!
Bravo pour tes superbes photos, et merci pour les citations, type d'expression que j'apprécie tout particulièrement! Le tout est un excellent mélange!
Encore merci!

Chris