07 novembre 2008

sagesse

(London - July 2008)

Le monde avec lenteur marche vers la sagesse.
[Voltaire]
Slowly the world walks towards wisdom.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Hehe, ca me rappelle notre serie dans le metro a Tokyo. Il y en a plusieurs:
http://www.thetokyotraveler.com/mind-your-manners-in-tokyo/
Chez nous en plus il est mal vu de se maquiller dans le metro, LOL!
Bises Namaki

Webradio a dit…

Je ne sais pas si Voltaire reconnaîtrait la Sagesse du monde s'il revenait nous voir maintenant...

Elle est jolie cette affiche. Tu as de ces trouvailles Toi dis donc !

Anonyme a dit…

Bien cette affiche ! Dommage qu'on n'ait pas les mêmes en France ! Bisous Namaki et bonne journée

Janice Thomson a dit…

How true this poster as is the quote below - slowly being the keyword.

Anonyme a dit…

Une affiche bien préparée qui rappelle gentiment les principales regles sociales ... Espérons que les Londoniens qui ont ces mauvaises attitudes fassent désormais plus attention...

Anonyme a dit…

Cet affichette est sympa comme tout !

Anonyme a dit…

If only !
Est-ce qu'une affiche peut "rééduquer" les gens ...

hpy a dit…

Eduquer les gens par des posters, est-ce que ça fonctionne.

Anonyme a dit…

Cute and a good reminder!

Anonyme a dit…

Un gros bisou à ta maman alors ;-)

virtualjourney a dit…

lol - I've not seen this yet!

Anonyme a dit…

on éduque en couleurs chez les télétubbies avec des slogans bien...sentis mdrrrrrr
Bon WE à toi Namaki

namaki a dit…

Je sens que je vais éduquer mes élèves en imprimant cette photo grand format et l'afficher dans ma classe ;-)

Anonyme a dit…

je ne suis pas convaincue par cette phrase de Voltaire...:(

namaki a dit…

> aurore: penses-tu qu'il soit trop optimiste ?

Cynthia a dit…

Excellent, if were to only follow
this advice, how loving the world
would become.