10 novembre 2008

bonheur

(Glasgow - Scotland - May 2006)
Le bonheur va vers ceux qui savent rire.
[Proverbe japonais]
Happiness goes towards those who know how to laugh.
PS: Est-ce bien japonais Pajamaw ? ;-)

21 commentaires:

Janice Thomson a dit…

Wonderful capture of these delightful smiles! They're very infectious and just made my evening :)

Anonyme a dit…

Des sourires en complicité avec la photographe... et la fraicheur de la jeunesse, j'aime çà !

Anonyme a dit…

And how can it not be catchy!!!!

Anonyme a dit…

Quel joli proverbe et quelle jolie photo qui le confirme! Bonne et heureuse journée chère Namaki! :-)

Seb! a dit…

Belle maxime pour de bien jolis sourire ;-)

Webradio a dit…

La maxime est bien, mais la "Petiote" est encore plus jolie...

hpy a dit…

>J'aime bien les citations qui accompagnes tes photos. J'aime bien les photos aussi.

Anonyme a dit…

Le bonheur engendre la joie de vivre où l'inverse ...

Anonyme a dit…

Quel beau sourire, du bonheur chez ces deux...

(Et puis je reviendrai te dire si le proverbe est bien Japonais...)
:-)))

A tout a l'heure...

Anonyme a dit…

Oui je confirme! :-)
Une traduction directe donnerait quelque chose du genre:
Happiness visits the gate of those who laugh


bises!

Unknown a dit…

Well said about happiness and a beautiful image to depict it...Thomas

Anonyme a dit…

...superbe..... tes photos sont très belles..... bravo et à bientot

Anonyme a dit…

extra ;-))))))))))))))))

Anonyme a dit…

je parcours ton blog et l'apprécie
savamment et talentueusement alimenté, il te vaut un prix que je te remets avec un bisou et des félicitations nourries
:)

Anonyme a dit…

Le partage de la joie est formidable, belle capture. Belle citation.

Anonyme a dit…

Ton blog est une fenêtre ouverte sur le bonheur ;)

namaki a dit…

>mamadomi: un grand merci !

A l a i n a dit…

Excellente photo, la façon que tu as prise, laissant très peut de profondeur de champs, photo de rue.

Anonyme a dit…

namaki, this shot is so intense and joyfull! Really a great shot!

Anonyme a dit…

j'adore tous ces tons de vert que l'on trouve en altitude,j'imagine le plaisir que tu as eu devant cette vue après l'effort, bravo pour la photo

Anonyme a dit…

cute shot, simple and natural.