26 octobre 2008

tranquille

(flower growing in Switzerland at 2000m - August 2008)

Essayez de tranquilliser votre esprit.
Maintenant.
[David Baird]
Try and still your mind.
Now.

14 commentaires:

virtualjourney a dit…

Love the idea for your blog, and the photography is beautiful! Thank you for calling in on mine... (most photos on VVoyage).

Webradio a dit…

Euh, ça pique, dis donc !
Alors pour être tranquille, cela va être compliqué...
Sourire à Toi, Namaki !

Anonyme a dit…

great macro with clear and sharp details, like depth here.

Anonyme a dit…

Techniquement parfaite.
Superbe.
Bon dimanche.
Yvon.

Seb! a dit…

Tranquiliser sonesprit avec tant de piquant et de beauté... aïe !

namaki a dit…

> Seb : et oui c'est hjustement là la difficulté ! J'ai parfois l'impression d'avoir des piquants dans l'esprit ... surtout quand j'ai plein plein de choses à faire et que je ne sais pas où commencer !

Janice Thomson a dit…

Breath-taking macro of this sea holly - the lighting is wonderful. Beautiful capture!

Anonyme a dit…

Quel piqué ce chardon (je pense) belle définition claire sur fond noir, un petit bijou !

Anonyme a dit…

voilà ce qui s'appelle accrocher la lumière

Anonyme a dit…

Lumineuse !

Anonyme a dit…

Aoutch ca pique, mais quelle lumiere sur ce chardon (si c'est bien un chardon).
Bises (kipikepa)

DdM a dit…

J'en ai profité pour regarder l'ensemble de ta galerie "flowers" de Picasa : tu as vraiment de très très belles prises !

scotfot a dit…

A great macro... definitely one of my favourites!

Osselin a dit…

Belle lumière!