09 octobre 2008

le monde

the same mountains as yesterday... from Bluche, Crans Montana - Valais -
Switzerland - August 2008

Ferme les yeux,
et le monde deviendra ce que tu veux.
[Alain Berliner]
Close your eyes,
and the world will be as you want it to be.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout aussi feerique, je ne sais pas laquelle je prefere..

Webradio a dit…

Le Tien, de monde, est toujours aussi joli...

Tu as aussi cette photo ???

Anonyme a dit…

Je fermerai les yeux après...pour l'instant, j'admire !...Bisous et bonne journée

Müge Tekil a dit…

C’est aussi une jolie photo chère Namaki! Très nette avec un beau contraste. La photo précédente était focalisée aux sommets et belle par ses couleurs, ses ombres. Celle-ci présente la vue générale des montagnes. Je ne sais pas laquelle choisir.

p.s. L’épaisse étoffe marrone qui couvre la tête de la femme anatolienne sur mon blog est une sorte de tchador en laine propre à cette region froide d’Anatolie Orientale.

Anonyme a dit…

this is great landscape photo. well done

Hello Piggy a dit…

Merci bcp,
t'es gentil :D

wooooow, this pic is amazingly beautiful!
and I am overwhelmed myself that I just learned I could read the sentence you typed in French "Ferme les yeux,
et le monde devient ce que tu veux."
happy :D
(and very soon then I found you typed the english version below it, hahaha)

Anonyme a dit…

L'idéal pour la gestion du stres ;)

namaki a dit…

S'il est difficile de choisir pour l(une ou l'autre c'est qu'elles expriment chacune une atmosphère différente. Les lumières chaudes qui préparent à la nuit tombante ou la vitalité lumineuse de la mi-journée ! ;-)

Anonyme a dit…

Beau mais la précédente est imbattable..pour l'instant

Anonyme a dit…

je ferme les yeux et.............j'entend la mer........je sens le sel sur ma peau......j'entends le sable crisser sous mes pieds nus......

Anonyme a dit…

Nice landscape! I miss muontains here ;)