21 octobre 2008

illusion

(in the streets of Reus, in Catalonia - January 2008)

Dans un monde d'illusion,
il est bon de savoir par quelle porte rejoindre la réalité.
[David Baird]
In a world of illusions,
it's good to know through which door you can step into the real world.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle belle lumière rasante et donne un joli relief à cette façade .

Anonyme a dit…

Intéressante composition et jolie photo effectivement chère Namaki. Une harmonie parfaite avec le texte aussi.

Anonyme a dit…

c'est super! Le plan serré avec cette lumière est génial

Anonyme a dit…

Du grand Nord au Sud ensoleille', on ne se lasse pas de tes voyages. Et comment fais-tu pour chaque jour trouver des textes qui vont tellement bien avec tes photos? C'est un vrai plaisir!

Anonyme a dit…

yes, very artistic and geometrical capture.

Webradio a dit…

Bonjour Namaki !

Jolie photo...

Mais aujourd'hui ici, il pleut, alors le jeu d'ombre a disparu... Donc plus facile à résoudre ta quête de la bonne porte...

Joli post oui...

namaki a dit…

> Pajamaw: trouver un texte qui colle à la photo chaque jour ! et oui c'est là le challenge ... j'ai des petits bouquins, des sites de citations ... je les parcours et d'un coup il y a un déclic qui me fait penser à une de mes photos ... et le tour est joué ! ce n'est pas toujours top mais bon on arrive à trouver un petit lien entre les deux ! ;-)

Anonyme a dit…

Entre graphisme, ombre et lumière, c'est vrai qu'on est un peu perdu, et c'est là tout le charme de cette photo ! Bises et bonne journée

Janice Thomson a dit…

Fantastic photo of shadows - love the warm tones too.

Cristina a dit…

Je te remercie pour ta visite.
Je découvre ton univers, super joli et sympa.Je te mets dans mes favoris.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Superbe jeu de lumière, un rendu graphique bien contrasté !
Merci pour ton passage et ton commentaire. A+

crystel a dit…

Graphisme, ombre, lumière... et des mots qui prêtent à la réflexion! Tout est réuni pour le plaisir des yeux.

Anonyme a dit…

Le graphisme des fenêtres, j'adore !

Anonyme a dit…

great architectural frame.
the shadows really made shit shot.

Anonyme a dit…

c'est une merveille !

Anonyme a dit…

Jeu d'ombres et de lumière très équilibré avec de belles couleurs.

Dominique a dit…

J'adore ce genre de graphisme. Je serai en catalogne la semaine prochaine.

Unknown a dit…

I really love it. It's very graphical, very geometrical. Great use of light, it's hard to spot such frame. Love your work!

Osselin a dit…

Reus est a 90 kms chez moi. Est une ville avec une architecture moderniste (jungstyle , styl nouveau)tres remarcable. Belle composition geometrique.