07 octobre 2008

compter sur soi

(Salisbury - England - July 2008)

Il ne faut compter que sur soi-même.
Et encore pas beaucoup.
[Tristan Bernard]
We can only rely on ourselves.
And yet not that much.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes petites pensees me font toujours craquer. Et reflechir...un peu.
Bonne journee!

Anonyme a dit…

Une bonne formule en tout cas !
Sacré Tristan...

Webradio a dit…

Bonjour Namaki !
Il est joli ce cygne...
Attention, car ces animaux pincent TRES dur !
La pensée qui accompagne cette jolie photo est souvent vraie...
A bientôt.

Anonyme a dit…

C'est rigolo, j'ai posté tout à l'heure mon nouveau cliché et il y a comme un air de ressemblance. Les grands esprits se rencontrent !

Seb! a dit…

Une formule élégante qui ne s'applique qu'au cas par cas... c'est du moins se que m'a glissé à l'oreille un cygne ;-)

Anonyme a dit…

Un cygne bien allongé, magnifique !

Anonyme a dit…

il est tout en point d'interrogation!
Bonne soirée Namaki

Anonyme a dit…

je découvre avec plaisir ton blog, belles photos, et petites pensées qui donnent à méditer , je reviendrais

Müge Tekil a dit…

Vous avez parfaitement su refléter sur cette photo la beauté et l’élégance du cygne! Quant à la pensée, je suis 100% d’accord! :-)