05 octobre 2008

valeur

Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
[Proverbe arabe]
A handful of bees is worth more than a bag of flies.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelles belles couleurs profondes! On comprend qu'elle ait envie de se nicher en plein coeur de ce duvet!

RAJI MUTHUKRISHNAN a dit…

Beautiful! Such lovley colours - and the gossamer wings.... Most impressive

Emiliane a dit…

Vraiment très jolie photo .. le bleu est rare dans le coloris des fleurs .. et là il est intense.
Quelle est donc cette variété de fleur ??
Bonne journée ..

Anonyme a dit…

magnifique couleurs et superbe photo.Pour que Pajamaw en parle ainsi je dévine qu'elle est exceptionnelle mdrrrrrr
Bonne journée Namaki

Webradio a dit…

Bonjour Namaki !
Emiliane m'a devancé : quelle est fleur si bleue ???
A bientôt.

namaki a dit…

> euh ... pour répondre à Emilianne et Webradio, je ne sais pas de quelle fleur il s'agit ... il y avait un parterre de fleurs des champs ce printemps près de chez moi ... des coquelicots, des fleurs jaunes et ces très jolies fleurs bleues qui ressemblaient un peu à des bleuets ...
voyez ces liens ... vous avez une vue d'ensemble du champ :

http://objectifregarder.blogspot.com/2008/07/couleurs.html

http://objectifregarder.blogspot.com/2008/07/mauvaise-herbe.html

l'un d'entre vous doit bien connaître cette fleur !

Seb! a dit…

Un seul mot :
MAGNIFIQUE !

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas ce proverbe, la photo est très belle, il faut en profiter pendant qu'il y en a encore quelques uns.
bonne soirée

Anonyme a dit…

Voilà de bien jolies photos par ici, je crois que j'y retournerai avec plaisir.

Anonyme a dit…

La beauté pour cette ouvrière ..très fleur bleue

Anonyme a dit…

Waouh, ces couleurs me laissent sans voix. Très belle composition.

Anonyme a dit…

Le bleu semble irréel...
Mais l'abeille est bien là. C'est magique ! Bravo !

Anonyme a dit…

Excellent proverbe! A méditer pour le boulot demain ;)
La photo est magnifique

Anonyme a dit…

J'aime bien le petit proverbe et la photo de cette petite butineuse enfouie dans tout ce bleu me réjouit !!
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog.
Bonne soirée
Tatijo

Anonyme a dit…

La goulue !

Anonyme a dit…

La table est dressée, superbe !

Anonyme a dit…

merveilleuse!

Anonyme a dit…

moi je vois la vie en rose !!