21 septembre 2008

vieillir

(Inari - Lapland - Finland - June 2008)

La peur de vieillir abîme plus que l'âge.
[Jeanne Moreau]
The fear of aging does more damages than age itself.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

la citation de Jeanne Morreau est interessante, je pense qu'elle parlait du coeur, que si le coeur vieilli par crainte, peu importe l'extérieur, l'aigreur et le manque de joie sont plus ravageurs?
Dis donc tu as bcp voyagé, voici la Finlande et des reflets magnifiques je dois dire, moi qui aime les arbres, j'adore ces bouleaux.
Bon WE Namaki

Seb! a dit…

Vieillir ?
Qu'est-ce donc ?


Jolie photo aux doux reflets de temps qui passe ;-)

Webradio a dit…

Bonjour Namari !
Je ne sais pas si c'est la peur de vieillir qui t'a fait prendre cette photo, mais elle est très réussie...
Le reflet dans l'eau est superbe !
Sans méchanceté, Jeanne avait sans doute très peur de vieillir...
A bientôt.

namaki a dit…

> Ombrage : oui je pense comme toi que c'est une question de coeur ! la peur quelle qu'elle soit engendre aussi de l'aigreur, de la tristesse et nous fait nous ratatiner sur nous-mêmes.

Anonyme a dit…

je me demande tout de même où tu te trouvais pour faire ce cliché, dans une barque au fil de l'eau...sur un petit pont de bois...

Anonyme a dit…

Oh, il n'y a pas de feuilles au mois de juin? Eh ben...
Mais ca donne de beaux reflets allonges'!

namaki a dit…

> Claude: je me trouvais sur un petit pont .... c'était le soir au pays du soleil de minuit !

> Pajamaw: pas de feuilles non en effet ... cela fait bizarre en plein mois de juin, à la toute fin du printemps ! je me suis même demandé quand il y avait des feuilles et combien de temps !

Janice Thomson a dit…

Gorgeous photo Namaki!
I love the age I'm at (60) and it just keeps getting better and better :)

veerendra a dit…

this is kinda amazing landscape .. i loved the blue impressions it gave me .. reminds me impressionism when i look at it calmly ..

perfect !