09 septembre 2008

incertain

(northern Lapland on the Russian border - June 2008)
Si tout est incertain,
pourquoi craindre quelque chose ?
[Solon]
If everything is uncertain,
why fear anything?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'etais au Lapland Suedois en plein hiver, c'est genial.
Tu as fait de la peche?

Anonyme a dit…

C'est ben vrai çà !

Un paysage aquatique miroitant qui nous rassure, certainement.

Zygene a dit…

Une belle atmosphère bien calme et reposante.

Anonyme a dit…

des reflets argentés au fil de l'eau pour une impression pleine de quiétude.
LR

Anonyme a dit…

so wonderful capture. very peaceful place for relaxing.

Janice Thomson a dit…

The human mind can't seem to grasp completely how change, like time itself, happens every moment in every area of life. Beautiful photo Namaki.

Seb! a dit…

Très belle citation qui permet de relativiser et d'apprécier ce qui compte le plus. L'instant présent ;-)
Pour l'histoire de la taille des images, je donne le "truc" sur mon post de ce jour pour que tout à chacun en profite :-)

namaki a dit…

> Pajamaw : non je ne suis pas allée à la pêche .. j'ai vu des pêcheurs de saumon dans une grande rivière qui arrive dans le Varanger Fjord à la frontière russe en Norvège. Une grande région pour la pêche !

> thank you to all for your comments. I really liked the metallic look of the water over there ! a big miror and everything around being so quiet!

> Seb: je vais aller voir sur ton post d'aujourd'hui ... merci d'avance, j'espère juste que ce n'est pas trop compliqué :-0